Cils après les extensions de cils : de cette façon, ils seront à

Bien que les extensions de cils sont la solution la plus rapide pour obtenir des cils instantanées plus fournis, longs, il n’y a pas que des avantages avec des faux cils (lire aussi l'expérience de Cynthia sur les extensions de cils). Une chose est sûre, qu’importe la qualité des extensions : vos propres cils ne restent pas plus séduisants après. Vous perdez la plupart des extensions, après environ un mois et demi. Votre sublime regard ne sera plus impressionnant. Une paire plus courte et plus fragile a pris maintenant leur place. Comment pouvez-vous vous assurer que vos cils sont à nouveau en bonnes santés et le plus rapidement possible ?

Quelques extensions défaillantes

Au fil du temps, vous perdrez presque toutes vos extensions de cils. Beaucoup de gens vont tirer sur les extensions restantes pour les supprimer. D'autres commencent à nettoyer leurs cils à l'huile de manière virulente. L’huile détériore la colle de vos extensions et les fait tomber plus vite. En étant si négligents avec vos cils, vous endommagez aussi vos propres cils. Résultat : des cils très courts et malsains.


Comment perdent les quelques extensions de cils sans endommager vos propres cils ? Choisissez-vous de couper les extensions de la même longueur que vos propres cils. De cette manière, vous avez éliminé la différence de longueur. Parce que vos cils tombent toutes les 6 à 8 semaines, vous perdez également ces dernières extensions. Préférez-vous vraiment vous débarrasser de ces extensions ? Prenez un rendez-vous avec votre praticienne afin de les supprimer professionnellement. Les professionnels ont – si elles est sont compétentes –  du dissolvant spécial, de sorte que vos cils ne soient pas considérablement endommagées après les extensions.

 

Cils après les extensions de cils : Soignez les avec soin

Souhaitez-vous obtenir à nouveau vos propres cils longs ? Il est donc très important que vos cils puissent se développer. Après vos extensions, vous devez traiter vos cils avec précaution. Est-ce que vous frottez vos yeux par exemple? Ou utilisez-vous d’épaisses couches de mascara waterproof ? Vos cils peuvent du coup, cassé très rapidement. Par conséquent, ils n’atteindront jamais leur longueur maximale. Après les extensions, n’utilisez pas plus de mascara pour compenser vos cils plus courts. Essayer d’appliquer qu’une seule couche au maximum et utilisez une base pour les cils sous le mascara pour plus de volume. Éviter le mascara waterproof, qui est plus difficile à enlever. Le  nettoyage de vos cils est également très important. Faite-le soigneusement et avec précaution. Utiliser un démaquillant spécial pour les yeux passez-le délicatement sur vos cils des racines vers la pointe des cils. Tenez-vous à ces conseils. Vos cils courts casseront moins vite et vous favorisez la pousse du poil.

 

Cils après les extensions : utiliser un sérum pour cils

Comment donner à vos cils un boost supplémentaire après vos extensions de cils ? Essayez le sérum pour les cils de Grande Cosmetics mondialement connu. Ce sérum breveté regorge d’ingrédients de soin. Appliquez sur le bord des cils le sérum immédiatement après avoir enlevé vos extensions de cils. Répétez ce rituel tous les soirs. Vos cils sembleront rapidement encore plus forts, plus épais et plus longs. Vos cils ont non seulement l’air totalement sain, mais les extensions de cils sont devenues également obsolètes. Et ces yeux de biche ? Vous les avez tout simplement par vous-même !